Prochain concert : Exile – Samedi 04 Juin à La Fabrique-MJC de Sens.

exile 2016

EXILE in Bru PcGee’s Blues n’est pas un groupe de blues ordinaire. Créé par Bruno PAGGI, alias Bru PcGee (guitares), à la demande de l’association 606 REED&BLUES pour animer le premier Saturday Blues de Sens en septembre 2012, ce collectif rassemble des personnalités de tous les groupes qui comptent ou ont compté dans le département de l’Yonne (Black Velvet, Buzztown, Five Baker Street, Himalia, Kalpas, No Comment, Pain d’maïs…)

Bruno s’est donc entouré de : Stéphanie WITTE au chant, Olivier VAILLON aux harmonicas, Jean-Loup HERGLE à la basse et à la contrebasse, Dominique CLAUDIN à la batterie et aux percussions et Sergio KALPAS aux claviers et au chant. Issus d’horizons musicaux divers et variés, les musiciens ont élaboré un répertoire « Blues Roots » qui a séduit d’emblée le public présent au Théâtre Municipal de Sens.

La rencontre qui se devait éphémère s’est prolongée sur de nombreuses scènes et le groupe a décidé de se lancer dans la composition, ce qui a abouti à l’enregistrement de ce premier album orienté blues Roots et 70’s. Vous pourrez l’acquérir à l’occasion du concert!

Venez les découvrir vous aussi, et vous partagerez avec eux le plaisir, l’énergie, la bonne humeur et l’amitié qui sont le ciment des exilés du passé que nous sommes tous.

Une petite écoute avant samedi soir ! A trip to hell,

Et n’oubliez pas l’après-midi de venir soutenir les groupes de musiciens en herbe lors du tremplin blues.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.