Bravo aux musiciens du 5ème Tremplin !

Succès incontestable pour ce 5ème Tremplin Blues, Rock et Musique actuelle à la Fabrique MJC de SENS.

8 groupes étaient présents

De nombreux spectateurs (entre 90 et 100) étaient présents tout au long de l’après-midi pour venir soutenir la prestation de nos jeunes Talents .
Le public et le Jury ont apprécié la grande qualité musicale de tous ces groupes : qualité des solistes, de la rythmique et des chants, du jeu de scène.
Le répertoire varié était d’un niveau de difficulté élevé.

Bravo à nos jeunes artistes talentueux, bien préparés par les professeurs des différentes écoles dont ils dépendaient : Bruno Paggi du conservatoire de Villeneuve sur Yonne, Christophe et Dominique de l’association Rock’N Swing, David et Valéry de l’école de musique de la CCSA et la MJC de SENS
Le jury se composait de deux membres de l’association (J.Michel FLEUCHOT et Philippe SOUSA) et de deux coéquipiers de « la route du blues » (Caroline QUINAT et Edmond MATHIEU) Caroline,La pro de la com de Radio Stolliahc (« la route du blues » et « Fréquence Kids ») a annoncé les résultats que voici :

Prix Espoir 606 (- de 16 ans) : Ecole de Musique de la CCSA avec Ida au chant, Juliette au piano et aux chœurs, Cyprien à la batterie et Mandie à la basse.
Prix coup de cœur Espoir 606 : Association Rock’n Swing : The Red Puppets avec Axel à la guitare, Julian à la guitare, Arthur à la basse, Guillaume à la batterie.
Prix Blues Instrumental : Association Rock’n Swing The Black Dolls avec Dylan à la guitare, Hugo à la guitare, Lino à la basse, Hugo à la batterie et Christophe au chant,
Prix 606 : Association Rock’n Swing The Crimson Reds avec Guillaume au chant et à la guitare, Julien à la batterie, Arthur à la basse, Hugo à la Batterie et au chant.
Prix coup de cœur 606 : MJC les Zulu avec Gaetano au chant, Thomas à la basse, Hugo à la guitare, Cyril au chant et Mathis à la batterie

Ce contenu a été publié dans Tremplin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.