ROSOY – Vendredi 13 octobre – Delf SHAM et Miguel M

Ce duo vous proposera un répertoire de compositions personnelles et de reprises réarrangées avec des références comme Aretha Franklin, Etta James, James Brown et bien d’autres…

Delf Sham et Miguel M

Ils savent imprégner leur touche personnelle à l’œuvre de ces icônes de la soul.
La complicité des deux artistes est visible sur scène. Ils ont fait des premières partie prestigieuses comme Phil Collins, ZZTOP, Gary Moore, Lucky Peterson, Bernard Allison et bien d’autres..
Un duo à ne pas manquer !

Miguel M, chanteur/guitariste et auteur compositeur aux accents Soul & Blues autant par sa voix que par son jeu de guitare groovy, sa manière de composer et de réarranger les covers font de lui un artiste incontournable de la scène blues française, il a reçu les titres de meilleur album blues en 2000 et de meilleur chanteur de blues en 2005 par les EUROBLUES. Brillant guitariste de blues , Miguel M joue de la guitare dans la lignée de ses maitres comme Muddy Waters ou Buddy Guy tout en ayant retenu les leçons des guitaristes funky des années 90 dans l’esprit de Nile Rodgers.

Miguel partage brillamment la scène avec la chanteuse Delf Sham.
Delf Sham est une chanteuse dotée d’une voix profonde et sincère avec beaucoup de sensibilité et d’émotions, aussi bien lorsqu’elle chante en solo qu’en duo avec Miguel M.

En écoute : https://www.youtube.com/watch?v=u2y32BDSBYA

Ce contenu a été publié dans Concert. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.