Lancement de la saison blues 2020 avec brio

Grand succès du week-end du blues  à Rosoy.

Dès vendredi, lancement avec LADY ROLL et de ses « GOOD ROCKIN’ DADDYS : « lève toi et danse! ». Le public conquis par cette fièvre du vendredi soir est revenu dès l’après-midi pour la conférence de Lionel Bouscaillou sur la batterie suivie d’un master-class avec le célèbre batteur d’origine clémentine : Denis Palatin. Une salle comble pour découvrir les multiples facettes de cet instrument qui ne regardera plus les gestes du batteur de la même manière. Ils nous ont déjà confié qu’ils vont recommencer, le sujet étant tellement riche que tout n’a pas pu être abordé. Il semble que de nouvelles vocations soient nées ce samedi…

De plus Denis Palatin exposait ses attrapes-rêves réalisés dans d’anciennes cymbales, on a envie de connaitre les secrets de fabrication ! Il a promis d’en ramener de nouveaux. Mais si certains sont déjà intéressés par en posséder un, contactez l’association, on vous mettra en contact avec l’artiste.

Et le soir, le groupe « chouchou » de 606, EXILE, dans un répertoire inédit d’Aretha Franklin, un défi relevé avec brio. Les spectateurs qui n’ont pas pu accéder à la salle, faute de place, pourront venir le 21 mars à la Scène à la suite du Tremplin blues.

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur.

L’Yonne Républicaine –  10/02/2020

 

Ce contenu a été publié dans Concert, Vie de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.